Café des mamans animé par Marie, accompagnante périnatale et fondatrice de Naissance de parents

Description

Le Café des Mamans est un temps de rencontre et de partage ouvert aux femmes enceintes et aux mamans en post-partum avec leur bébé (jusqu’à 18 mois). Un espace doux et bienveillant pour échanger autour de la grossesse, de l’arrivée de votre bébé, du quotidien avec un tout-petit… ou simplement prendre un temps pour vous, dans une ambiance conviviale et sans jugement, autour d’une boisson. Rien est imposé, chacune vient comme elle est, avec ou sans son bébé. Un moment pour créer du lien, se soutenir et s’offrir une parenthèse dans son quotidien de maman. Au plaisir de vous y retrouver.
Chargement...

Nouvelle recherche